LA STORIA

P E P I N O, ce prénom italien à la fois timide, tendre et affectif qui nous rappelle l’enfance, la douceur qui ne demande qu’à partager avec les autres.

Chez Pepino on vous propose une variété de produits italiens, entre plats à emporter ou à déguster sur place, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. 

Dans la ville de son enfance, Baptiste a fait le choix de dédier son traiteur aux découvertes culinaires italiennes. Des produits de qualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs et importés directement d’Italie !

Fort de son expérience d’une dizaine d’années dans l’univers de la restauration, notamment au sein de grands restaurants parisiens, l’accueil des clients et les conseils à prodiguer sont autant de savoirs-faire que Baptiste met aujourd’hui en application dans sa trattoria

Pepino, c’est donc une aventure qui débute entre l’Italie et les meudonnais et que Baptiste a hâte de partager avec vous !

Sa spécialité? LA PIADINA
(piada ou pida en romagnol)


C’est une spécialité culinaire italienne composée d’un feuillet à base de farine de froment, d’huile d’olive, de sel et d’eau. Elle est traditionnellement cuite sur un plat en terre cuite ou sur une plaque en métal ou en pierre.Il s’agit d’un plat typique de la sous-région de Romagne, accompagné de charcuterie ou de fromage.